Twijnstraat 17, Brugge , België
+32 476 70 06 02
info@ddk.be

Terms and Conditions

Owner’s identity

The lessor is Vitrac Services BV with the commercial name ‘De Drie Koningen’ with office at Twijnstraat 17, 8000 Bruges with company number BE0475.548.042.

Identity of the tenant

The tenant must be 18 years or older and must be present during the stay. He/she must check his/her details for correctness after receiving our confirmation email. The tenant must notify the tenant by e-mail of any inaccuracies. In particular, the tenant checks the e-mail address and the mobile phone number on which we can reach the tenant during his/her stay.

General

We like to rent out in an atmosphere of mutual respect and trust. We focus on groups of friends, families or colleagues who would like to spend time together in a pleasant environment and warm atmosphere. Parties, bachelor parties or other wild parties therefore do not belong in our holiday home ‘De Drie Koningen’.

No pets are allowed. It is forbidden to smoke in the entire house except on the terrace in the garden.

We ask the tenant to keep the house neat and tidy, to have respect for the neighbors and to report if something is broken.

By making a reservation, the tenant agrees to the rental conditions below. Please read them carefully before booking.

The tenant can only deviate from these rental conditions if the landlord has agreed to them in advance and in writing. 

Method of booking

1. Tenants can only book online, in particular on their own website or via OTAs (Online Travel Agencies). These ways of booking are binding. This means that as soon as a reservation is made, the  Terms and Conditions   are applicable.
Therefore, we do not accept reservations by e-mail or telephone. In this way we avoid misunderstandings, in the interest of both parties.

2. When making a reservation, a number of details are requested, such as date of arrival and departure, name, address, telephone number, e-mail address. The tenant must also provide a credit or debit card (Visa, Mastercard or American Express) with which the payments are made. These cards are validated by our payment provider ‘Stripe’. In case of a rejection  the tenant will be informed of this by Stripe or the relevant OTA within 24 hours. In the absence of a valid credit card, we reserve the right to refuse or cancel the reservation. 

3. We may refuse or cancel a booking – without giving reasons – if problems have arisen with the tenant in the past, we believe that the tenant is not using the accommodation in accordance with its function as a ‘holiday home’ or if we believe that the the tenant cannot comply with the ‘Terms and Conditions’. We will inform the tenant of this within 48 hours after reservation.

Location and subject of the agreement

1. These general terms and conditions apply to all apartments for rent in ‘De Drie Koningen’ with communal facilities and outdoor areas, which are located at Twijnstraat 13-15-17 in 8000 Bruges.
after making a reservation via an OTA (Online Travel Agency) or a direct reservation via our website, the tenant will receive a confirmation email immediately after the reservation. This confirmation email clearly states the name of the reserved apartment and the corresponding address.
Additional reservations such as garage, cot, etc… are also listed here. 

Number of persons

1. On the website, in the communication and in other descriptions of the holiday home, ‘De Drie Koningen’ states the maximum number of people that may stay per apartment. Each apartment therefore has a maximum capacity. This maximum cannot be exceeded for safety, operating conditions and insurance reasons.

2. A child under the age of three is not counted as a full person, but this must be stated in advance.

3. If the maximum number is exceeded, the rental agreement will be deemed to be dissolved by operation of law and access to the holiday home will be refused immediately without any entitlement to a refund of the rent.

Price

1. The rental price is always displayed by our booking engine on our website. We will confirm this price in the confirmation email.

If the tenant wishes to make/has made the booking via an OTA (Online Travel Agency), the prices for that reservation apply as indicated on the OTA.

2. The rental price of the apartment includes:
 Rent for the stay in the apartment for the indicated period.
– Normal consumption of water, gas and electricity.
– Made-up beds with duvets (synthetic)
– 1 Set of towels per person (bath towel and hand towel)
– Weekly change of linen and towels for stays of longer than a week.
– The use of a small amount of cleaning products, soaps, detergents, toilet paper, kitchen roll, dishwashing tablets and kitchen towels
–  Final cleaning
–  VAT (6%) 
– Tourist tax and other charges
– Reservation fee

3. The (final) cleaning does not include:
– Doing the dishes
– Put the waste in a garbage bag and put it in the container in the garage.
The rental price of the apartment also does not include the rental of a parking space in the garage (to be booked separately).

Payments

1. Payments to ‘De Drie Koningen’ are only made via the specified credit card. ‘Stripe’ hereby acts as a payment provider and only accepts credit or debit cards from Mastercard, Visa or American Express for us. Your card details are validated and stored by Stripe. They are not passed on to ‘De Drie Koningen’.

2. Payments are made in one or 2 steps depending on the chosen cancellation policy:

STANDARD :
– a first deposit of 50% of the total rent is made 30 days before arrival
– a second payment of the remaining outstanding amount of the total rent is made on the day of arrival

FLEX :
– a one-time payment of 100% of the total rent is made on the day of arrival

3. On the last day of the stay, the tenant of ‘De Drie Koningen’ will receive an overview of the bill with any additional costs incurred during the stay (extra services, garage, etc..). This is done by e-mail and includes a link to ‘Stripe’ with which the tenant can again pay the remaining amount with a credit card. 

guarantee

1. The tenant does not have to pay a deposit.

2. The tenant is liable for any breakage or damage caused to the property. The tenant must also report this as soon as possible. It is therefore also important that the tenant reports any damage or breakage to part of the property or equipment as soon as possible at the start of the stay.

3. Even after leaving the apartment, ‘De Drie Koningen’ can still make assessments of damage. The holiday home is checked after check-out and during cleaning, so that any damage, loss or breakage can be determined. The damage or loss is estimated at any reasonable amount by which such damage or loss can be repaired, including the costs of cleaning up or replacing goods belonging to the apartment.

4. We reserve the right to submit an invoice to the tenant no later than 48 hours after check-out. By making the reservation, the tenant declares to agree that ‘De Drie Koningen’ can recover any amount owed via the credit card.

5.  In the event of a dispute, the tenant can best communicate with the landlord himself and not with any OTA. In this way things can be quickly clarified and a solution can be reached that both parties can accept. You can contact ‘De Drie Koningen’ for this by emailing info@ddk.be

Amendments

1. If the tenant wishes to make changes to the reservation within 24 hours after the reservation, this can be done on simple request by e-mail to info@ddk.be. 

2. If the tenant wishes to make changes more than 24 hours after the reservation, the tenant must cancel the reservation according to the applicable cancellation conditions (see below) and make a new booking. The lessor cannot guarantee that this new booking or change can be made under the same conditions.

Cancellations

By the tenant:

1. If the tenant wishes to cancel the rental, the tenant can use the link sent in the confirmation email or send an email as soon as possible with the request to cancel the reservation. The date of the e-mail determines the application of the cancellation conditions.

2. In the event of cancellation by the tenant, the cancellation conditions of ‘De Drie Koningen’ or, where appropriate, the cancellation conditions of the OTA apply:

STANDARD: – cancellations more than 30 days before arrival: no payments have been made yet and the cancellation is free of charge – cancellations more than 30 days before arrival: a first deposit of 50% was already charged by credit card 30 days before arrival or at the time of booking. This amount will not be refunded. The remaining balance of the rental amount will be waived.

– cancellations on the day of arrival or in case of a ‘no-show’: the outstanding balance of the rent will be charged via the credit card.

FLEX : – cancellations more than 1 day before arrival: no payments have been made yet and the cancellation is free of charge. – cancellations on the day of arrival or in case of a ‘no-show’: the outstanding balance of the rent will be charged via the credit card. 3. The total amount of the booking is also due in the event of premature termination of the stay.

4.  If the renter has cancellation insurance, cancellations that qualify for this insurance will be handled in accordance with your insurance conditions.

By the landlord:

1. In case of force majeure, both permanent and temporary, the lessor is entitled to dissolve the agreement. Force majeure includes, but is not limited to: war, insurrection, strikes, disruptions in the energy circuit or in traffic, government measures, scarcity of raw materials, natural disasters and extraordinary weather conditions, death of one of the operators or close relatives or any other circumstance as a result of which full or partial fulfillment of the agreement cannot be required of the operator in reasonableness and fairness.

2.  In the event of dissolution or suspension of the reservation/agreement as a result of force majeure, the lessor will proceed to:  the immediate cancellation of the reservation or the termination of the rental contract. The landlord hereby refunds any previous payments made or the rent is reasonably adjusted.

3.  In that case, the landlord will also make all reasonable efforts that may be expected of them to find a solution for the guest. However, the guest cannot claim compensation.

Arrival and departure

1. As a holiday home, ‘De Drie Koningen’ has no or a limited physical reception. That is why a digital ‘Hospitality Desk’ is used. This ‘Hospitality Desk’ contains all necessary information and answers to frequently asked questions. Using this on a smartphone or tablet before, during and after your stay is therefore essential. The link to our Hospitality Desk will be provided in the confirmation email.

2. The buildings and apartments of ‘De Drie Koningen’ are not accessible with keys, but with access codes. There is a (common) access code for the entrances to Twijnstraat 13 and 17 and   a personalized code for the tenant’s apartment. Both codes will be sent to the tenant by email 7 days prior to arrival. The apartment access code is only active within the rental period.

3. The tenant has access to the apartment from 2:00 p.m. When booking, the tenant can specify the scheduled time of arrival  mention.  However, this is not binding but merely indicative of the cleaning schedule. Nevertheless, ‘De Drie Koningen’ send a message (SMS or Whatsapp) when the apartment would be ready earlier.

4. The tenant must vacate the apartment at the latest by 10:00 AM. 

5. The rented apartment  must always be left tidy after the stay. This implies:
– Clean up the house and put everything back in its place
– Empty trash cans, also in the rooms, bathrooms, toilets
– Empty the dishwasher before leaving or wash it by hand. 

The rental price includes a final cleaning from the above situation. The landlord will therefore charge costs if this final cleaning cannot be carried out in the normal way, if the following is not in order:

– Washing up: € 20.00
– Extra cleaning up garbage: € 30.00 / started hour
– Cleaning ovens: € 30.00 / started hour
– Reinstallation of technological infrastructure (TV, controllers, thermostat,…): €30.00
– Costs as a result of unnecessarily activating the fire detection: €250
– Damage and shortages of the inventory: according to purchase invoice

6.   After the final cleaning, the tenant must close all windows and (inner) doors, turn off the lights and turn off the heating. 

7. If the tenant wishes to arrive before the starting time or wants to leave the apartment later than the specified hour, we offer the possibility to drop off your luggage or store it in safety. Send us an email for more information or assistance.

Liability of the landlord

1. ‘De Drie Koningen’ will do everything within its reasonable possibilities to ensure that the guest’s stay in accordance with the booking is safe and pleasant.

2. ‘De Drie Koningen’ accepts no liability for:
– loss, theft, damage or injury, of whatever nature, caused to tenants of the holiday home. The lessor cannot be held liable for accidents incurred when using the leased infrastructure.
– theft, loss or damage, of whatever nature, during or as a result of a stay in the holiday home.

3. The tenant is aware that ‘De Drie Koningen’ only offers accommodation in which the tenant is staying temporarily and that can use the services of ‘De Drie Koningen’. If the use or the service is defective or incorrect, as a result of which you would experience hindrance or damage at a professional level, ‘De Drie Koningen’ is not liable for this.

4.  It may happen that work is carried out in the vicinity of the holiday home, such as during road works or construction activities. The landlord cannot accept any responsibility for any noise nuisance.

House rules

1. The rented accommodation must be occupied by the tenant, his co-tenants or his visitors with the required care, with due observance of the tranquility of the environment. That is why house rules have been drawn up that are an integral part of these Terms and Conditions.

2. We expect that the tenant and his co-tenants abide by these rules, have taken note of them and accept them at the time of booking or during the stay. Any breach of this may give rise to compensation or refusal of access to the apartment.

3. Click House rules to read them. 

Personal data

1. ‘De Drie Koningen’ processes personal data in accordance with the provisions of Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the freedom of traffic of that data.

2. ‘De Drie Koningen’ collects and processes the personal data of the tenant (surname, first name, address and contact details, e-mail address), for marketing purposes, statistical analysis, for customer management (including administration, invoicing, sending newsletters) and to combat money laundering and terrorist financing.

3. The tenant gives permission for this processing and also agrees to receive newsletters, commercial messages and electronic correspondence from ‘De Drie Koningen’.

4. ‘De Drie Koningen’ processes the personal data on the basis of Article 6.1 (a) (as the guest has given his explicit consent to the processing by signing these Terms and Conditions) and article 6.1 (b) (as the processing will sometimes be necessary for the legitimate interest of conducting business).

5. Insofar as the processing of personal data only takes place on the basis of Article 6.1 (a) (consent), the tenant always has the right to withdraw the given permission.

6. The tenant can at all times inspect his/her personal data and have them corrected if they are incorrect or incomplete. You can also – under certain conditions – have the personal data removed, have their processing limited and object to the processing of the personal data in question on the basis of Article 6.1.

7. To exercise the above rights, we ask the tenant to send an e-mail to info@ddk.be. He/she has the right to object free of charge to any processing of personal data for direct marketing purposes.

Other provisions

1. These Terms and Conditions cannot affect the rights that the tenant has as a consumer under Belgian regulations.

2. The rights and obligations of ‘De Drie Koningen’ under this agreement may be transferred by ‘De Drie Koningen’.

3. ‘De Drie Koningen’ reserves the right to amend and revise these General Terms and Conditions on a regular basis.

4. The invalidity or unenforceability of any provision of these Terms and Conditions shall not render the invalid or unenforceable terms of any other term or of the entirety of the Terms and Conditions.

5. The General Terms and Conditions have been drawn up in accordance with Belgian law. The competent courts in Bruges will settle any dispute arising out of or in connection with these General Terms and Conditions.

Twijnstraat 17, Brugge , België
+32 476 70 06 02
info@ddk.be

Termes et Conditions

Identité du propriétaire

Le bailleur est Vitrac Services BV avec le nom commercial ‘De Drie Koningen’ avec un bureau à Twijnstraat 17, 8000 Bruges avec le numéro d’entreprise BE0475.548.042.

Identité du locataire

Le locataire doit être âgé de 18 ans ou plus et doit être présent pendant le séjour. Il doit vérifier l’exactitude de ses données après avoir reçu notre e-mail de confirmation. Le locataire doit aviser le locataire par e-mail de toute inexactitude. En particulier, le locataire vérifie l’adresse e-mail et le numéro de téléphone portable sur lesquels nous pouvons joindre le locataire pendant son séjour.

Général

Nous aimons louer dans une atmosphère de respect mutuel et de confiance. Nous nous concentrons sur les groupes d’amis, les familles ou les collègues qui souhaitent passer du temps ensemble dans un environnement agréable et une atmosphère chaleureuse. Les fêtes, enterrements de vie de garçon ou autres fêtes sauvages n’ont donc pas leur place dans notre maison de vacances ‘De Drie Koningen’.

Aucun animal de compagnie n’est autorisé. Il est interdit de fumer dans toute la maison sauf sur la terrasse dans le jardin.

Nous demandons au locataire de garder la maison propre et bien rangée, d’avoir du respect pour les voisins et de signaler si quelque chose est cassé.

En effectuant une réservation, le locataire accepte les conditions de location ci-dessous. Veuillez les lire attentivement avant de réserver.

Le locataire ne peut déroger à ces conditions de location que si le propriétaire les a préalablement et par écrit. 

Mode de réservation

1. Les locataires ne peuvent réserver qu’en ligne, notamment sur leur propre site internet ou via les OTA (Online Travel Agencies). Ces modalités de réservation sont contraignantes. Cela signifie que dès qu’une réservation est effectuée, le  termes et conditions de  être la force.
Nous n’acceptons donc pas les réservations par e-mail ou par téléphone. Nous évitons ainsi les malentendus, dans l’intérêt des deux parties.

2. Lors de la réservation, un certain nombre d’informations sont demandées, telles que la date d’arrivée et de départ, le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail. Le locataire doit également fournir une carte de crédit ou de débit (Visa, Mastercard ou American Express) avec laquelle les paiements sont effectués. Ces cartes sont contrôlées et tenues à jour par notre prestataire de paiement ‘Stripe’. En cas de problème  le locataire en sera informé par Stripe ou l’OTA compétent dans les 24 heures. En l’absence d’une carte de crédit valide, nous nous réservons le droit de refuser ou d’annuler la réservation. 

3. Nous pouvons refuser ou annuler une réservation – sans donner de raisons – si des problèmes sont survenus avec le locataire dans le passé, nous pensons que le locataire n’utilise pas le logement conformément à sa fonction de «maison de vacances» ou si nous pensons que le locataire ne peut pas se conformer aux ‘Conditions Générales’. Nous en informerons le locataire dans les 48 heures suivant la réservation.

Lieu et objet de l’accord

1. Ces conditions générales s’appliquent à tous les appartements à louer à ‘De Drie Koningen’ avec des installations communes et des espaces extérieurs, qui sont situés à Twijnstraat 13-15-17 à 8000 Bruges.
Aussi bien avec une réservation via une OTA (Online Travel Agency) qu’avec une réservation via notre site internet, le locataire recevra un email de confirmation immédiatement après la réservation. Cet e-mail de confirmation indique clairement le nom de l’appartement réservé et l’adresse correspondante.
Les réservations supplémentaires telles que garage, lit bébé, etc… sont également répertoriées ici. 

Nombre de personnes

1. Sur le site Internet, dans la communication et dans d’autres descriptions de la maison de vacances, «De Drie Koningen» indique le nombre maximum de personnes pouvant séjourner par appartement. Chaque appartement a donc une capacité maximale. Ce maximum ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité, de conditions d’exploitation et d’assurance.

2. Un enfant de moins de trois ans n’est pas considéré comme une personne à part entière, mais cela doit être indiqué à l’avance.

3. En cas de dépassement du nombre maximum, le contrat de location sera réputé résilié de plein droit et l’accès à la maison de vacances sera immédiatement refusé sans aucun droit au remboursement du loyer.

Prix

1. Le prix de location est toujours affiché par notre moteur de réservation sur notre site Internet. Nous vous confirmerons ce prix dans l’e-mail de confirmation.

Si le locataire souhaite effectuer/a effectué la réservation via une OTA (Online Travel Agency), les prix de cette réservation s’appliquent comme indiqué sur l’OTA.

2. Le prix de location de l’appartement comprend :
  Loyer pour le séjour dans l’appartement pour la période indiquée.
– Consommation normale d’eau, de gaz et d’électricité.
– Lits composés avec couettes (synthétique)
– 1 jeu de serviettes par personne (drap de bain et essuie-mains)
– Changement hebdomadaire des draps et serviettes pour les séjours de plus d’une semaine.
– L’utilisation d’une petite quantité de produits d’entretien, savons, détergents, papier toilette, essuie-tout, pastilles lave-vaisselle et torchons
–  Nettoyage final
–  TVA (6%) 
– Taxe de séjour et autres charges
– Frais de réservation

3. Le ménage (final) ne comprend pas :
– Faire la vaisselle
– Mettez les déchets dans un sac poubelle et mettez-les dans la poubelle du garage.
Le prix de location de l’appartement ne comprend pas non plus la location d’une place de parking dans le garage (à réserver séparément).

Paiements

1. Les paiements à ‘De Drie Koningen’ sont uniquement effectués via la carte de crédit indiquée. ‘Stripe’ agit en tant que fournisseur de paiement et accepte uniquement les cartes de crédit ou de débit de Mastercard, Visa ou American Express pour nous. Les détails de votre carte sont validés et stockés par Stripe. Ils ne sont pas transmis aux ‘De Drie Koningen’.

2. Les paiements s’effectuent en une ou 2 étapes selon la politique d’annulation choisie :

STANDARD:
– un premier acompte de 50% du montant total de la location est effectué 30 jours avant l’arrivée
– un deuxième versement du montant restant dû du loyer total est effectué le jour de l’arrivée

FLEX :
– un paiement unique de 100% du montant total du loyer est effectué le jour de l’arrivée

3. Le dernier jour du séjour, le locataire de ‘De Drie Koningen’ recevra un aperçu de la facture avec tous les frais supplémentaires encourus pendant le séjour (services supplémentaires, garage, etc.). Cela se fait par e-mail et comprend un lien vers ‘Stripe’ avec lequel le locataire peut à nouveau payer le montant restant avec une carte de crédit. 

garantie

1. Le locataire n’a pas à payer de caution.

2. Le locataire est responsable de tout bris ou dommage causé à la propriété. Le locataire doit également le signaler dans les plus brefs délais. Il est donc également important que le locataire signale au plus tôt en début de séjour tout dommage ou bris d’une partie du bien ou du matériel.

3. Même après avoir quitté l’appartement, «De Drie Koningen» peut toujours évaluer les dommages. La maison de vacances est vérifiée après le départ et pendant le nettoyage, afin que tout dommage, perte ou casse puisse être déterminé. Le dommage ou la perte est estimé à tout montant raisonnable permettant de réparer ce dommage ou cette perte, y compris les frais de nettoyage ou de remplacement des biens appartenant à l’appartement.

4. Nous nous réservons le droit de soumettre une facture au locataire au plus tard 48 heures après le départ. En effectuant la réservation, le locataire déclare accepter que ‘De Drie Koningen’ puisse récupérer tout montant dû via la carte de crédit.

5.  En cas de litige, le locataire peut mieux communiquer avec le propriétaire lui-même et non avec une OTA. De cette façon, les choses peuvent être clarifiées rapidement et une solution peut être trouvée que les deux parties peuvent accepter. Vous pouvez contacter ‘De Drie Koningen’ pour cela en envoyant un e-mail à info@ddk.be

modifications

1. Si le locataire souhaite apporter des modifications à la réservation dans les 24 heures suivant la réservation, cela peut être fait sur simple demande par e-mail à info@ddk.be. 

2. Si le locataire souhaite apporter des modifications plus de 24 heures après la réservation, le locataire doit annuler la réservation selon les conditions d’annulation applicables (voir ci-dessous) et effectuer une nouvelle réservation. Le loueur ne peut garantir que cette nouvelle réservation ou modification pourra être effectuée dans les mêmes conditions.

Annulations

Par le locataire:

1. Si le locataire souhaite annuler la location, le locataire peut utiliser le lien envoyé dans l’e-mail de confirmation ou envoyer un e-mail dans les plus brefs délais avec la demande d’annulation de la réservation. La date de l’e-mail détermine l’application des conditions d’annulation.

2. En cas d’annulation par le locataire, les conditions d’annulation de ‘De Drie Koningen’ ou, le cas échéant, les conditions d’annulation de l’OTA s’appliquent :

STANDARD:– annulations plus de 30 jours avant l’arrivée : aucun paiement n’a encore été effectué et l’annulation est sans frais – annulations plus de 30 jours avant l’arrivée : un premier acompte de 50% a déjà été prélevé par carte bancaire 30 jours avant l’arrivée ou au moment de la réservation. Ce montant ne sera pas remboursé. Le solde restant du montant de la location sera annulé.

– annulations le jour de l’arrivée ou en cas de ‘no-show’ : le solde restant de la location sera débité via la carte bancaire.

FLEX : – annulations plus de 1 jour avant l’arrivée : aucun paiement n’a encore été effectué et l’annulation est sans frais. – annulations le jour de l’arrivée ou en cas de ‘no-show’ : le solde de la location sera débité via la carte bancaire. 3. Le montant total de la réservation est également dû en cas de résiliation prématurée du séjour.

4. Si le locataire dispose d’une assurance annulation, les annulations éligibles à cette assurance seront traitées conformément à vos conditions d’assurance. 

Par le propriétaire :

1. En cas de force majeure, tant permanente que temporaire, le bailleur est en droit de résilier le contrat. La force majeure comprend, mais sans s’y limiter : la guerre, l’insurrection, les grèves, les perturbations du circuit énergétique ou de la circulation, les mesures gouvernementales, la raréfaction des matières premières, les catastrophes naturelles et les conditions météorologiques exceptionnelles, le décès de l’un des opérateurs ou de proches ou toute autre circonstance à la suite de laquelle l’exécution totale ou partielle de l’accord ne peut raisonnablement et équitablement être exigée de l’opérateur.

2.  En cas de dissolution ou de suspension de la réservation/du contrat pour cause de force majeure, le loueur procédera à :  l’annulation immédiate de la réservation ou la résiliation du contrat de location. Le propriétaire rembourse par la présente tous les paiements antérieurs effectués ou le loyer est raisonnablement ajusté.

3.  Dans ce cas, le propriétaire fera également tous les efforts raisonnables qui peuvent être attendus de lui pour trouver une solution pour le client. Cependant, le client ne peut prétendre à une indemnisation.

Arrivée et départ

1. En tant que maison de vacances, «De Drie Koningen» n’a pas ou un accueil physique limité. C’est pourquoi un compteur numérique ou «Hospitality Desk» est utilisé. Ce ‘Hospitality Desk’ contient toutes les informations nécessaires et les réponses aux questions fréquemment posées. Son utilisation sur smartphone ou tablette avant, pendant et après votre séjour est donc indispensable. Le lien vers notre Hospitality Desk sera fourni dans l’e-mail de confirmation.

2. Les bâtiments et appartements de ‘De Drie Koningen’ ne sont pas accessibles avec des clés, mais avec des codes d’accès. Il existe un code d’accès (commun) pour les entrées de Twijnstraat 13 et 17 et   un code personnalisé pour l’appartement du locataire. Les deux codes seront envoyés au locataire par email 7 jours avant la date d’arrivée. Le code d’accès à l’appartement n’est actif que pendant la période de location.

3. Le locataire a accès à l’appartement du 14h00 14:00. Lors de la réservation, le locataire peut préciser l’heure d’arrivée prévue  mention.  Cependant, cela n’est pas contraignant mais simplement indicatif du programme de nettoyage. Néanmoins, ‘De Drie Koningen’ envoie un message (SMS ou Whatsapp) lorsque l’appartement sera prêt plus tôt.

4. Le locataire doit quitter l’appartement au plus tard 10h00

5. L’appartement loué doit toujours être laissé rangé après le séjour.  Cela implique:
– Nettoyer la maison et remettre tout à sa place
– Vider les poubelles, également dans les chambres, salles de bain, toilettes
– Videz le lave-vaisselle avant de partir ou lavez-le à la main. 

Le prix de location comprend un nettoyage final de la situation ci-dessus. Le propriétaire facturera donc des frais si ce nettoyage final ne peut être effectué de manière normale, si ce qui suit n’est pas en ordre :

– Vaisselle : 20,00 €
– Nettoyage supplémentaire des ordures : 30,00 € / heure commencée
– Nettoyage des fours : 30,00 € / heure démarrée
– Réinstallation des infrastructures technologiques (TV, contrôleurs, thermostat,…) : 30,00 €
– Frais liés à l’activation inutile de la détection incendie : 250 €
– Dommages et ruptures de stock : selon facture d’achat

6. Après le nettoyage final, le locataire doit fermer toutes les fenêtres et portes (intérieures), éteindre les lumières et éteindre le chauffage.  

7. Si le locataire souhaite arriver avant l’heure de départ ou veut quitter l’appartement après l’heure indiquée, nous offrons la possibilité de déposer vos bagages ou de les stocker en toute sécurité. Envoyez-nous un e-mail pour plus d’informations ou d’assistance.

Responsabilité du propriétaire

1. ‘De Drie Koningen’ fera tout ce qui est en son pouvoir pour garantir que le séjour du client conformément à la réservation soit sûr et agréable.

2. ‘De Drie Koningen’ n’accepte aucune responsabilité pour :
– la perte, le vol, les dommages ou préjudices, de quelque nature que ce soit, causés aux locataires de la maison de vacances. Le bailleur ne pourra être tenu responsable des accidents survenus lors de l’utilisation de l’infrastructure louée.
– vol, perte ou détérioration, de quelque nature que ce soit, pendant ou à la suite d’un séjour dans la maison de vacances.

3. Le locataire est conscient que ‘De Drie Koningen’ propose uniquement des logements dans lesquels le locataire séjourne temporairement et qui peuvent utiliser les services de ‘De Drie Koningen’. Si l’utilisation ou le service est défectueux ou incorrect, ce qui entraînerait une gêne ou des dommages au niveau professionnel, ‘De Drie Koningen’ n’en est pas responsable.

4. Il peut arriver que des travaux soient effectués à proximité de la maison de vacances, comme lors de travaux routiers ou de travaux de construction.  Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de nuisances sonores.

Règles de la maison

1. Le logement loué doit être occupé par le locataire, ses colocataires ou ses visiteurs avec le soin requis, dans le respect de la tranquillité de l’environnement. C’est pourquoi un règlement intérieur a été établi qui fait partie intégrante des présentes Conditions Générales.

2. Nous attendons du locataire et de ses colocataires qu’ils respectent le présent règlement, en aient pris connaissance et l’acceptent lors de la réservation ou pendant le séjour. Tout manquement à celui-ci pourra donner lieu à une indemnisation ou à un refus d’accès à l’appartement.

3. Cliquez sur Règles de la maison de les lire. 

Données personnelles

1. «The Three Kings» traite les données à caractère personnel conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la la liberté de circulation de ces données.

2. ‘De Drie Koningen’ collecte et traite les données personnelles du locataire (nom, prénom, adresse et coordonnées, adresse e-mail), à des fins de marketing, d’analyse statistique, pour la gestion de la clientèle (y compris l’administration, la facturation, l’envoi newsletters) et lutter contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

3. Le locataire autorise ce traitement et accepte également de recevoir des lettres d’information, des messages commerciaux et de la correspondance électronique de «De Drie Koningen».

4. ‘De Drie Koningen’ traite les données personnelles sur la base de l’article 6.1 (a) (puisque l’invité a donné son consentement explicite au traitement en signant les présentes conditions générales) et l’article 6.1 (b) (car le traitement sera parfois nécessaire pour l’intérêt légitime de la conduite des affaires).

5. Dans la mesure où le traitement des données personnelles n’a lieu que sur la base de l’article 6.1 (a) (consentement), le locataire a toujours le droit de retirer l’autorisation donnée.

6. Le locataire peut à tout moment consulter ses données personnelles et les faire rectifier si elles sont incorrectes ou incomplètes. On peut également – sous certaines conditions – faire supprimer les données personnelles, voir leur traitement limité et s’opposer au traitement des données personnelles concernées sur la base de l’article 6.1.

7. Pour exercer les droits ci-dessus, nous demandons au locataire d’envoyer un e-mail à info@ddk.be. Il a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de données personnelles à des fins de marketing direct.

D’autres provisions

1. Les présentes conditions générales ne peuvent affecter les droits que le locataire a en tant que consommateur en vertu de la réglementation belge.

2. Les droits et obligations de ‘De Drie Koningen’ en vertu du présent accord peuvent être transférés par ‘De Drie Koningen’.

3. ‘De Drie Koningen’ se réserve le droit de modifier et de réviser régulièrement les présentes ‘Termes et Conditions’.

4. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition des ‘Termes et Conditions’ ne rendra pas les conditions invalides ou inapplicables de toute autre condition ou de l’intégralité des conditions générales.

5. Les ‘Termes et Conditions’ ont été établies conformément au droit belge. Les tribunaux compétents de Bruges régleront tout litige découlant de ou en relation avec les présentes conditions générales.