Twijnstraat 17, Brugge , België
+32 476 70 06 02
info@ddk.be

Règles de la maison

Vakantiewoningen - Holiday Rentals - Location de vacances - Ferienwohnungen

Règles de la maison

Les règles de la maison les plus importantes se trouvent dans la maison de vacances. Ces règles internes font partie intégrante de ces dispositions générales. Nous attendons de tous les invités qu’ils se conforment, connaissent et acceptent ces règles. Toute infraction à ces règles peut entraîner des compensations ou des amendes.
Nous attendons des clients qu’ils respectent les règles de la maison suivantes:

1. L’invité doit se comporter de manière raisonnable et responsable à tout moment sans causer de gêne aux voisins ou aux autres invités. Le non-respect de cette règle peut entraîner un départ forcé anticipé sans compensation financière.

2. Le tabagisme (tabac, e-cigarette,…) ainsi que la possession et l’usage de drogues et stupéfiants dans «De Drie Koningen» sont interdits. Même fumer dans l’appartement avec une fenêtre ouverte, sur le rebord de la fenêtre ou sur la tare hors sol n’est pas autorisé et activerait les détecteurs de fumée existants. Le non-respect de cette interdiction de fumer peut entraîner un départ forcé anticipé sans aucune compensation financière.

3. Les appartements ne peuvent être utilisés que par le client (et son groupe). Si le client autorise des personnes supplémentaires à rester dans les appartements, nous facturerons un supplément de 150 € par personne admise.

4. Le client est tenu de payer pour tout dommage ou perte causé aux appartements. Ces dommages ou pertes sont basés sur tout montant raisonnable avec lequel ces dommages ou pertes peuvent être réparés, y compris les frais de nettoyage ou de remplacement des biens appartenant à l’appartement.

5. Les animaux ne sont pas admis. Toute infraction donne lieu à un départ forcé anticipé sans compensation financière.

6. Dans les appartements, tous les dispositifs (de sécurité) (extincteurs, enrouleurs de tuyau d’incendie, boutons de rapport, etc.) sont présents conformément aux réglementations gouvernementales. L’invité ne peut pas utiliser ces appareils pour une mauvaise utilisation. Cela donne lieu à un supplément de 500 euros, ainsi qu’à l’indemnisation des dommages causés.

7. Pour des raisons d’hygiène, l’utilisation de votre propre linge de lit, sacs de couchage, matelas gonflables est strictement interdite.

8. En tant qu’invité, vous vous occupez du logement loué, y compris tous les ustensiles de cuisine, l’ameublement, le mobilier et l’équipement. Le visiteur laisse tout en bon état et bien rangé à la fin du séjour. L’invité ne déplace pas les meubles.

9. Le client ferme toutes les fenêtres de l’appartement à partir de 22h00. Pendant son séjour également, le client ferme toutes les fenêtres et les portes de l’appartement. Nous pouvons récupérer auprès du client tout dommage causé par la pluie et le vent à la suite d’une négligence.

10. La piscine ne peut être utilisée qu’entre 10h00 et 20h00. La plongée dans le bain n’est pas autorisée.