Twijnstraat 17, Brugge , België
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Covid-19

Vakantiewoningen - Holiday Rentals - Location de vacances - Ferienwohnungen

Nous assurons la sécurité de nos clients et employés 

Il semble que nous devrons vivre avec le virus corona pendant longtemps. Partir en vacances sera donc également organisé et vécu d’une manière différente qu’auparavant.

De Drie Koningen s’est adapté à cette situation changée pour que nos clients puissent toujours profiter d’un séjour unique à Bruges. Mais nous ne pouvons pas le faire seuls: nous comptons également sur la coopération et la compréhension de nos clients.

Restez en sécurité à De Drie Koningen

Garder la distance et limiter le nombre de contacts restent les règles les plus importantes dans la lutte contre Covid-19. De Drie Koningen utilise certaines pratiques pour répondre à ces exigences.

✔ Nos clients ont des appartements très spacieux.
✔ Contactez uniquement les membres de votre famille ou de votre groupe (max 10 personnes).
✔ Pas de salle de petit-déjeuner occupée, mais une cuisine complète, un salon et une salle à manger.
✔ Aucun restaurant trouvé? Commandez ensuite un «À emporter» et faites-en toujours une fête.
✔ Nos appartements disposent d’une terrasse ou d’un jardin plus sûr à l’extérieur.
✔ Tous les magasins et attractions sont accessibles à pied. De cette façon, vous évitez les longs trajets inutiles
✔ Visitez Bruges à pied ou à vélo et évitez les transports en commun (port obligatoire de masques).
✔ «De Drie Koningen» dispose d’un logement supplémentaire si une personne tombe malade et doit s’isoler.

Nos précautions

De Drie Koningen a pris un certain nombre de mesures pour assurer la sécurité du séjour de nos clients et minimiser les risques de contamination.

✔ Le gel pour les mains est disponible à l’entrée.
✔ Nous affichons les règles applicables aux clients à la réception, à l’entrée principale et aux appartements.
✔ Nous affichons également les recommandations d’hygiène, de ventilation et de nettoyage quotidien.
✔ Pour chaque appartement, nous fournissons un kit de démarrage pour maintenir l’hygiène: gel antibactérien pour les mains, alcool à friction, rouleau de cuisine, éponge, torchon et vadrouille.
✔ Le nettoyage final est effectué par notre équipe de nettoyage sur la base d’une liste de contrôle.
✔ Tous les draps réutilisables sont lavés à la température indiquée
✔ Uniquement poubelles verrouillables avec sacs poubelles verrouillables
✔ Après un nettoyage normal, la désinfection a lieu en accordant une attention particulière aux surfaces fréquemment utilisées (cuisine, salle de bain,…), poignées de porte, plans de travail, tables, interrupteurs d’éclairage, télécommandes…
✔ Les dépliants ne peuvent être pris qu’à la réception. Après utilisation à la poubelle.
✔ Tous les guides, livres et magazines ont été supprimés.
✔ Tous les jouets et jeux de société ont été retirés par précaution. Nous demandons aux invités d’apporter eux-mêmes.
✔ Tous les verres à bière du Honsty Bar ont été retirés. Utilisez un grand verre à vin de l’appartement pour déguster une bière.
✔ Nous n’utilisons pas de clés: uniquement des codes d’accès numériques.
✔ Les claviers, ainsi que les poignées de porte et rampes courantes, sont désinfectés quotidiennement. Nous fournissons également les produits nécessaires pour que les clients puissent également le faire eux-mêmes.
✔ Une fois votre départ effectué, le client n’est plus autorisé à entrer dans l’appartement.
✔ La piscine ne peut être utilisée que par 4 personnes en même temps du même groupe (y compris les enfants)

Restreindre les contacts

La restriction des contacts est l’un des principes de base de la lutte contre Covid-19. De Drie Koningen s’est organisé dans ce sens.

✔ «De Drie Koningen» propose une option complète d’enregistrement et de départ en ligne.
✔ Les actions telles que l’enregistrement et le départ, les instructions, les recommandations, les codes d’accès et les paiements sont effectuées numériquement.
✔ L’enregistrement s’effectue via notre application d’accueil dans Wishbox.
✔ Dans la «zone numérique réservée aux clients», vous trouverez des informations et des recommandations sur votre séjour et Bruges.
✔ Pour des raisons de sécurité, nous évitons tout contact entre notre équipe de nettoyage et les invités.
✔ Afin de pouvoir nettoyer et désinfecter suffisamment les appartements, les horaires d’enregistrement et de départ ont été allongés.
✔ C’est pourquoi nous demandons à nos clients de vérifier au plus tard à 10h00.
✔ L’enregistrement n’est possible qu’à partir de 15h00 ou lorsque le client reçoit un message indiquant que l’appartement est prêt.
✔ Un smartphone devient ainsi un outil indispensable pour le visiteur.

Votre coopération et votre compréhension sont vraiment nécessaires

Qu’attendons-nous de nos clients?


Lors de votre visite
✔ Lavez-vous les mains, ne donnez pas la main et ne l’embrassez pas pour une salutation.
✔ Éternuements ou toux? Utilisez un mouchoir et jetez-le immédiatement après.
✔ Optez toujours pour des activités de plein air lorsque cela est possible.
✔ Groupe à risque? Prenez ensuite des précautions supplémentaires.
✔ Respectez les règles de distance (distance de 1,5 m), sauf pour
personnes dans le même groupe de 10 personnes, y compris les enfants.


Dans l’appartement
✔ N’invitez pas de personnes supplémentaires dans les maisons de vacances
✔ Aérez les pièces quotidiennement
✔ Essayez de faire un nettoyage quotidien vous-même
✔ Ne lavez pas la vaisselle à la main, mais utilisez le lave-vaisselle.


Lors de la vérification
✔ Nous demandons à nos clients de vérifier à 10h00 au plus tard.
✔ Ouvrez une fenêtre dans chaque pièce.
✔ Commencez les derniers plats, mais N’ENLEVEZ PAS les plats.
✔ Ne laissez rien dans le réfrigérateur
✔ Scellez tous les sacs à ordures (cuisine et salle (s) de bain et déposez-les dans le conteneur du garage à Twijnstraat 17
✔ Retirez tous les imprimés et magazines et déposez-les dans les boîtes de collecte en carton du garage