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info@ddk.be

Conditions de location

Vakantiewoningen - Holiday Rentals - Location de vacances - Ferienwohnungen

Ces «conditions générales» s’appliquent à chaque réservation avec «De Drie Koningen». Le client déclare avoir pris connaissance de ces conditions et règles de la maison en effectuant la réservation, les accepter et les respecter.

L’invité agit au nom de l’ensemble du groupe qui l’accompagne (ci-après «l’invité») lors de l’utilisation d’un appartement à «De Drie Koningen».

Faire une réservation
Prix et paiements
Annulations et modifications
Arrivée et départ
Responsabilité
Données personnelles
D’autres provisions

Faire une réservation

1. Un client ne peut effectuer une réservation que via le formulaire de réservation sur ce site Web de “De Drie Koningen”. Nous ne pouvons accepter les réservations par e-mail ou par téléphone.

2. Lors de la réservation, nous demandons au client un certain nombre de détails personnels et d’identité tels que la durée et la période du séjour, nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail. Nous vous demandons également de fournir une carte de crédit (Visa, Mastercard ou American Express) par laquelle les futurs paiements seront effectués.

3. Nous nous réservons le droit de refuser une réservation si nous pensons que la location n’est pas conforme à la fonction de «maison de vacances», si nous pensons que les conditions de location sont violées ou si nous pensons que le client n’est pas en mesure de se conformer avec le bail. Nous informerons le client dans les 24 heures suivant la réservation.

4. Chaque appartement a une capacité maximale. Le nombre de personnes séjournant dans l’appartement ne doit pas dépasser ce maximum pour des raisons de sécurité et d’assurance. Le client précise donc à l’avance combien de personnes (y compris les enfants) séjourneront dans l’appartement.

5. Nous sommes heureux de répondre à toute demande raisonnable de l’invité de déroger aux dispositions, si possible.

Prix et paiements

1. Le prix de location est le prix indiqué par notre moteur de réservation lors du processus de réservation. Nous confirmerons ce prix dans notre confirmation par e-mail.

2. Le prix de location comprend:
– le loyer du séjour dans l’appartement
– la consommation normale d’eau, de gaz, de chauffage et d’électricité
– draps et couettes (synthétiques)
– 1 jeu de serviettes par personne (serviette de bain et serviette)
– nettoyage normal
– produits ménagers (tablettes lave-vaisselle, détergents, produits d’entretien ..)
– papier toilette
– TVA (6%).

3. Le loyer ne comprend pas le loyer pour l’utilisation des garages, des services ou des produits supplémentaires.

4. Le client n’est pas tenu de verser un acompte ou de payer un acompte.

5. Le client paie le prix total de la location et les frais supplémentaires au moment du départ.
Il recevra un aperçu de la facture par e-mail la veille du départ avec un lien pour payer en ligne avec une carte de crédit (Mastercard, Visa ou American Express).

6. Le client est responsable de toute casse ou dommage causé à la maison. Tous les frais résultant de réparations ou de remplacement sont payables à la fin du séjour. Le client doit donc signaler tout dommage ou casse à une partie de la propriété ou de l’équipement dès que possible.

7. Même après le départ, le «De Drie Koningen» peut toujours réclamer des dommages et intérêts. Nous nous réservons le droit de fournir une facture au client au plus tard 7 jours ouvrables après le départ. Le client accepte que «De Drie Koningen» puisse récupérer tout montant dû via la carte de crédit.

Annulations et modifications

1. En cas d’annulation par le client, le client nous enverra un e-mail dès que possible avec la demande d’annulation de la réservation. La date de l’e-mail détermine les conditions d’annulation que nous respecterons.

2. Nous considérons la nouvelle réservation (changement de date de début et de fin) d’une réservation comme une annulation.

3. Si le client annule, nous appliquons les conditions suivantes:
– annulations (ou re-réservations) plus de 14 jours avant le début de la période de location: nous donnons décharge totale.
– annulation (ou nouvelle réservation) moins de 14 jours avant le début de la période de location: nous facturons 50% du loyer total et donnons une décharge pour les 50% restants.
– en cas de non-présentation: nous facturons 100% du loyer total.

4. Si, en raison de circonstances imprévues (incendie, inondation,…), nous ne sommes pas en mesure de remplir nos obligations contractuelles et que, par conséquent, le client ne peut pas utiliser l’appartement, nous pouvons procéder à l’annulation immédiate de la réservation ou à la résiliation du bail. Nous remboursons par la présente tout paiement antérieur effectué ou ajustons le loyer proportionnellement. Dans ce cas, nous ferons également tous les efforts raisonnables que l’on peut attendre de nous pour trouver une solution pour le client. Cependant, l’invité ne peut réclamer d’indemnisation.

5. Des circonstances imprévues en dehors de la sphère d’influence de «De Drie Koningen» (grèves, terrorisme, pandémies,…) ne sont pas une base ou un droit d’annuler gratuitement. Il y a un cas de force majeure et dans ce genre de situation nos conditions d’annulation s’appliquent. Le client recevra une facture de ce qu’il peut souscrire à son assurance voyage. Nous conseillons donc à nos clients de toujours souscrire une assurance annulation ou une assurance voyage pour récupérer les éventuels frais d’annulation.

Arrivée et départ

1. L’enregistrement s’effectue à partir de 15h00. L’heure d’arrivée prévue sera indiquée dans la réservation. Cependant, ce n’est pas contraignant, mais seulement une indication pour notre équipe de nettoyage.

2. Deux jours avant l’enregistrement, le client recevra toutes les instructions et le code d’accès pour l’entrée principale et l’appartement. Le code pour les deux entrées est le même et est actif tout au long du séjour. En utilisant un code, le client peut s’enregistrer à tout moment de la journée. L’invité n’a donc pas à nous en informer.

3. Le client doit quitter à 10h00 au plus tard.

4. Ce n’est qu’après accord préalable que l’on peut s’écarter de ce règlement.

5. Si le client ne se conforme pas à l’heure prévue de départ, il pourra être facturé des frais supplémentaires équivalant à une journée de séjour.

6. Le client quitte l’appartement dans l’état dans lequel il l’a trouvé. Cela signifie, entre autres, que:
– les plats sont faits et vidés
– des ordures / bouteilles vides ont été collectées dans les conteneurs de notre garage

7. Si les appartements n’ont pas été laissés en bon état, nous sommes malheureusement obligés de facturer des frais de nettoyage supplémentaires.

8. Nous avons une salle de stockage à la réception pour stocker les bagages pour les arrivées anticipées ou les départs tardifs.

Responsabilité

1. «De Drie Koningen» fera tout ce qui est en son pouvoir pour garantir que le séjour du client se déroule de manière sûre et agréable conformément à la réservation.

2. “De Drie Koningen” n’est en aucun cas responsable de la perte ou des dommages causés aux biens du client laissés dans l’appartement pendant ou même après le séjour.

3. Le client sait que «De Drie Koningen» propose uniquement un hébergement dans lequel il séjourne temporairement et qu’il peut utiliser les services de «De Drie Koningen». Si l’utilisation ou le service était défectueux ou incorrect, causant des nuisances ou des dommages à la zone professionnelle du client, ‘De Drie Koningen’ n’est pas responsable de cela (par exemple, les dommages causés par la perte de données, la perte de profit, les coûts de personnel, la perte d’une opportunité, plaintes de tiers et honoraires d’avocat).

Données personnelles

1. «De Drie Koningen» traite les données personnelles du client conformément aux dispositions du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données personnelles et sur la libre circulation de ces données.

2. «De Drie Koningen» collecte et traite les données personnelles du client (nom, prénom, adresse et coordonnées, adresse e-mail), à des fins de marketing, d’analyse statistique, pour la gestion de la clientèle (y compris l’administration, la facturation, l’envoi de newsletters) et lutter contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme

3. Le client consent à ce traitement et accepte également de recevoir des newsletters, des messages commerciaux et de la correspondance électronique de «De Drie Koningen».

4. «De Drie Koningen» traite les données personnelles sur la base de l’article 6.1 (a) (puisque le client a donné son consentement explicite au traitement en souscrivant aux présentes conditions générales) et à l’article 6.1 (b) (puisque le le traitement est parfois nécessaire sera dans l’intérêt légitime de faire des affaires).

5. Dans la mesure où le traitement des données personnelles n’a lieu que sur la base de l’article 6.1 (a) (autorisation), le client a toujours le droit de retirer l’autorisation donnée.

6. Le client a à tout moment le droit d’inspecter ses données personnelles et peut les corriger ou les faire corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes. Le client peut également – sous certaines conditions – faire supprimer les données personnelles, en limiter le traitement et s’opposer au traitement des données personnelles concernées sur la base de l’article 6.1.

7. Pour exercer les droits ci-dessus, le client est invité à envoyer un e-mail à info@ddk.be. Le client a le droit de s’opposer gratuitement à tout traitement de ses données personnelles en vue d’un marketing direct.

D’autres provisions

1. Les conditions générales ne peuvent pas affecter les droits du client en tant que consommateur en vertu du droit belge.

2. Les droits et obligations détenus par «Les Trois Rois» en vertu du présent Accord peuvent être transférés par eux.

3. «The Three Kings» se réserve le droit de modifier et de réviser régulièrement ces conditions générales.

4. L’invalidité ou l’inapplicabilité de toute disposition des présentes Conditions générales n’entraînera pas l’invalidité ou l’inapplicabilité de toute autre condition ou de l’intégralité des Conditions générales.

5. Les conditions générales ont été établies conformément au droit belge. Les tribunaux compétents de Bruges régleront tout litige découlant de ou en relation avec les présentes conditions générales.